Organisation

Maison

Localisation

Les phases productives de tissage, finissage de tissus, extrusion d'aluminium, calandrature et impression de matières plastiques sont exécutées dans les centres de production Peroni situés en les provinces de Varèse et Milan de lesquels ils confluent au siège de Gallarate, une usine de 5.000 m² où les matériels sont emmagasinés et employés pour la réalisation d'écrans de projection, fonds, mécanismes de mécanique scénique et si ailleurs.

Photo: l'usine de Gallarate (Italie).

Production de films plastiques pour scÉnographie

Calandrés ou jumelés, ils viennent produit sur spécifiques mises au point par le bureau technique Peroni.
Expérimentations continues ont permis une évolution considérable des matériels pour projections et rétroprojections, maintenant aux sommets qualitatifs du marché.
Les tapis pour danse et les matériels miroir et décoratifs pour fonds et cycloramas complètent la gamme.

Soudure À la haute frÉquence de films plastiques pour scÉnographie

Écrans pour projection et rétroprojection, fonds en films décoratifs et fonds imprimé en digitale sont assemblés sur mesure avec soudures soignées à la haute fréquence.
Dans l'usine de Gallarate, au-delà des écrans cinématographiques et théâtraux, il n'est pas rare d'assister à la fabrication de cicloramas de dimensions qu'ils peuvent atteindre 3.000 / 4.000 mq.

Photo: le rayon de soudure à la haute fréquence, où ils sont réalisés les plus grands écrans de projection du monde.

Production de mÉcanique est de machines pour scÉnographie

Le rayon de mécanique scénique produit systèmes de rails, chariots, porteuses et chaque autre particulier de mécanique théâtrale.
Il pourvoit en outre à l'assemblage et à la motorisation d'écrans à l'ouverture mécanique et de machines de scène spéciale projetées et réalisées sur spécifiques des clients pour satisfaire chaque exigence de mouvement scénique.

Photo: l'essai d'un écran policinale à l'ouverture mécanique dans le théâtre de preuve de l'usine de Gallarate.

RÉalisation d'impressions digitales pour scÉnographie

Péronés il exécute réalisations de niveau qualitatif élevé sur supports traditionnels de scène, (toiles, films pour rétroprojections) tapis de danse, opportunément prêts pour l'impression digitale.
Les rayons de couture et soudure assemblent les plaques imprimés en confectionnant souvent fonds scéniques gigantesques.

Consultation et projet

Le bureau technique du siège de Gallarate collabore au projet d'oeuvres scéniques avec les études professionnelles chargées par les commettants en remplissant souvent fonctions de consultation de faisabilité.

Photo: le théâtre de preuve annexe à l'usine de Gallarate est équipé comme une vraie scène et il est utilisé souvent pour exécuter installations expérimentales.

Installation et entretien d'oeuvres scÉniques

Le rayon d'assemblage de Gallarate installe oeuvres scéniques réalisées par Peroni pour théâtres, studio de la télévision, cinématographiques et spectacles de chaque genre, et il exécute interventions d'entretien ordinaire et extraordinaire près des installations des clients.

Photo: l'installation d'un écran géant dans le pavillon d'une manifestation de la foire.

Magasin

Les magasins Peroni, distribués dans les différents sièges d'entreprises, aujourd'hui ils constituent un des plus grands réservoirs de matériel scénique au monde.
Tissus pour scénographie, film plastiques pour écrans et fonds, articles de mécanique scénique et chaque autre genre de matériel utilisé dans les mises en scène ils sont prêts pour être remis de la manière le plus rapide possible.

Photo: le magasin de l'usine de Gallarate.