Catalogue
Français

Claudio Baglioni, ''Q.P.G.A.''

Tour 2008/2009

L'élément scénique plus important du concert a été un fond de NTR - Tripolina blanche pour la lequel réalisation a été utilisée de la NTR - Tripolina avec des fils de 8 m de hauteur.Le fond NTR - Tripolina a été utilisé comme support efficace pour des projections frontales d'images et video.
Voir tous
Derrière le fond NTR - Tripolina en a été installé un fond en molleton COS - Oscurante noir, qui fait partie des Rideaux de scène noirs complèts de pendrillons et frises réalisés avec le même matériel. Le plancher de la scène a été recouvert avec du tapis TIR - Iris 99. noir.
Les musiciens qui accompagnaient Baglioni étaient disposés aux deux côtés du fond, en deux angles délimités par fonds étroits de NTR - Tripolina noire, qui consentaient à la direction du spectacle de les faire paraître en fondu.La scénographie a alterné, aux projections avec un sujet graphique ...
... nombreux gros plans gigantesques de l'artiste en âge jeune ...
... c'est-à-dire celle de la présentation et du succès énorme de public de la chanson Questo piccolo grande amore.Le contraste délibéré parmi les musiques et les gros plans des Années 70 ...
... et l'image vivant du chanteur en âge mûr, a contribué à créer une atmosphère à haut impact émotif ...
... qui a impliqué profondément le public.
La scénographie du spectacle a aussi utilisé un système de patience Laser avec mouvement manuel de 20 m de largeur, autant que la scène entière.

Production
Massimiliano Savaiano
Ferdinando Salzano

Show design
Mariano De Tassis

Direction de production,
scénographie
Fabrizio ''Bicio'' Marchi

Matériaux utilisés dans ce décor

1L - Laser

Systèmes de patience

3E - Corde Poly

Cordes

BGO - Gobelin

Tulle

COS - Oscurante

Tissus occultants

NTR - Tripolina

Matériaux pour rideaux en fils

Rideaux de scène noirs

Rideaux acoustiques

TIR - Iris

Tapis vinyliques

Informations sur le traitement des données