Français

Impression digitale pour scénographie

 

Sur la photo: fonds confectionnés en tissu ATR - Sceno Poly. Teatro alla Scala, ''Don Giovanni'' La philosophie avec laquelle nous affrontons l'Impression digitale naît de la vision artisanale qui caractérise toute notre production conventionnelle, appliquée à une nouvelle manière technologique de réaliser les peintures scénographiques traditionnelles.
Voir tous
Celles qui sont sont semblés aux spectateurs des vitraux sont en réalité des fonds en BGO - Gobelin impression digitale sur qui ont été reproduits des motifs géométriques qui ont imité le verre cathédral coloré avec reliure en plomb. Teatro Real, ''Les contes d'Hoffmann'' Cela signifie qui pour nous imprimer n'est pas simplement ''presser une touche sur une machine, mais réaliser exactement le projet qui le client demande en partant par une consultation graphique pour arriver à une haute définition de l'image, précision dans la reproduction des couleurs. Nous n'avons pas une approche publicitaire à la impression pour tirage, mais nous reversons dans la nouvelle technologie toute l'expérience et la tradition manuelle de faire peinture et scénographie.
Un grand fond en ASC1000S - Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge avec Ultra Wide Ecoprint tiré par une peinture du '600 Espagnol. C.N. de Teatro Clásico, ''Don Gil de las calzas verdes'' Définition de l'image pour nous signifie un détail le plus fidèle à l'original à faire abstraction de la dimension et de la distance de jouissance; voilà parce que nos solutions de impressione nées pour applications théâtrales, ils ne craignent pas de comparaisons même si vous les observez de très près et leur jouissance est fréquente en événements et défilés ou dans l'advertising commun.
Un fond en Impression digitale sur PBO - Bianco Ottico. LakméMusique - Opera-lyrique in three actsLéo Delibes (1836-1891) Scénographie, costumesDirection techniqueMise en scèneRéalisation du décor - William OrlandiRenzo MilanArnaud BernardTeatro Massimo de Palerme Nous tenons beaucoup au feedback de nos clients: nous voulons être stimulé continuellement à la recherche de nouvelles possibilités de développement, convaincus qu'on doive savoir regarder dans et au-delà le matériel et la couleur, comme il a toujours été dans la tradition exceptionnelle de la peinture scénographique italienne.
Le fond (15 m de largeur et 8 de hauteur) réalisé avec le film pour rétroprojections RNB - Nebbia sur lequel le scénographe Francisco Azorín a demandé de graver en Impression digitale l'image de cet oeil féminin gigantesque en larmes, qui interagit ici avec le rétroillumination. Teatro de Madrid, ''Samsara'' En théâtre, malgré la distance qui faut entre le spectateur premier et la scène normalement, nous voulons garantir le meilleur résultat possible sans compromis qualitatifs.
Un second fond encore réalisé en BGO - Gobelin impression digitale avec les dimensions de 15 m de largeur et 8 de hauteur. L'image de l'oeil fermé et aussi réalisée dans ce cas en Impression digitale. Teatro de Madrid, ''Samsara'' Voilà parce que nous allons '' au-delà '', voilà parce que nous pouvons obtenir normalement des couleurs dehors du gamut reproductible des imprimantes et obtenir interactions incroyables entre support et pigment, en laissant que la limite dernière à expérimenter soit l'imagination du scénographe.
Une synthèse des propriétés scénographiques du BGO - Gobelin impression digitale: effets de transparence sur les personnages mis derrière du fond, effets d'illumination chromatique, de projection (les avions), de Impression digitale (l'oeil). Teatro de Madrid, ''Samsara'' Dans la phase du projet, par exemple, la lumière et le ''comme'' le fond imprimé viendra illuminé, ils ont la priorité en le déterminer le support meilleur; souvent il arrive que, quand on part d'une hypothèse de matériel, on atteint à quelque chose de radicalement différent, une fois à la connaissance des résultats réalisables avec nos supports. Supports qui constituent le moins conventionnel vous vous attendriez de pouvoir imprimer.
Fonds films décoratifs en impression digitale sur le QSP - Mirofilm argent.En changeant les procès et en les ajustant aux exigences scénographiques, nous voulons que ce soit la qualité à différencier une presse simple de quelque chose capable d'étonner le spectateur. Cela demande recherche et développement spécifiquement dédiés à la mise au point des matériaux, des machines et des pigments et une continue évolution dans le temps.
Caractéristiques
possibilité de chiox du support d'impression parmi nombreux matériaux pour scénographie du catalogue des matériaux de Peroni (tissu, film pour rétroprojections, film décoratifs, tapis de danse, etc.)
vitesse d'exécution par rapport aux traditionnels fonds peints
qualité d'impression (et donc coûts) proportionnels à la distance d'observation
dimensions des fonds virtuellement illimitées, grâce à la composition des tesselles imprimées
coûts competitifs par rapport à la peinture de scène traditionnelle

Voir aussi ...

Arena, ''Carmen''

Opéra lyrique

C.N. de Teatro Clásico, ''Don Gil de las calzas verdes''

Théâtre de prose

C.N. de Teatro Clásico, ''Sainetes''

Théâtre de prose

Eros Ramazzotti, ''Ali e Radici''

Concerts

Eros Ramazzotti, ''Calma Apparente''

Concerts

Rossini Opera Festival, ''Semiramide''

Opéra lyrique

Stand maison d'automobiles

Installations commerciales

Stand maison de maquillage

Installations commerciales

Teatro de Madrid, ''Samsara''

Danse

Teatro del Canguro, ''Pinocchio''

Théâtre ''di figura''

Teatro Lirico, ''L'Opritchnik''

Opéra lyrique

Teatro Real, ''Les contes d'Hoffmann''

Opéra lyrique

Teatro San Carlo, ''Gustavo III''

Opéra lyrique

Teatro Sociale di Rovigo, ''Otello''

Opéra lyrique

Vancouver Opera, ''Stickboy''

Opéra lyrique