Catalogue
Français

Patronage de San Martino

San Martino in Argine (Italie)

Le Rideau à la romaineen ATS - Toscana avec ouverture motorisée. À remarquer les autres tentures de petites dimensions réalisées avec le même tissu qui complètent la décoration de la salle. Les tentures sont actionnées avec des systèmes de patience 1M - Mini.
Voir tous
Le Rideau à la romaine sans treillis vu de l'arrière en position de fermeture.En évidence le type de confection avec tiges et soulèvement du bord inférieur tendu.
Le milieu à l’arrière du Rideau à la romaine lors de l'installation.
Le milieu à l'arrière du Rideau à la romaine à la fin de l'installation.
Le compactage du Rideau à la romaine pendant l'ouverture.
Le 9SW - Système longitudinal motorisé pour Rideau à la romaine sans Treillis réalisé avec 4TA 5 - Poulie TFE multi-rainure autoblocage.
Le 9SW - Système longitudinal motorisé pour Rideau à la romaine sans Treillis réalisé avec 4TA 5 - Poulie TFE multi-rainure autoblocage.
La salle vue à partir de la scène.À remarquer les autres tentures de petites dimensions réalisées avec ATS - Toscana couleur naturel et COS - Oscurante couleur 14 bleu foncé complètent la décoration de la salle.Les tentures utilisent des systèmes de patience 1M - Mini.
Ce milieu polyvalent récupéré d'un bâtiment rural tombé en désuétude est un exemple intéressant de local hybride destiné à être employé dans les circonstances innombrables d’agrégation qu’ils peuvent impliquer la communauté paroissiale de Saint Martino in Argine (Molinella)..

L'élément qui caractérise la salle est le Rideau à la romaine en ATS - Toscana large 9 m et haut 5,30 m qui la sépare en deux parties.

Matériaux utilisés dans ce décor

1M - Mini

Systèmes de patience

4TA 5 - Poulie TFE multi-rainure autoblocage

Poulies et moufles

ATS - Toscana

Toiles

COS - Oscurante

Tissus obscurcissants

Rideaux à la romaine

Typologies de rideau

Rideaux de cadre de scène

Rideaux acoustiques