Catalogue
Français

Suzanne Vega et Alice au Duomo

Duomo de Milan

Les photographies ont été prises pendant les preuves du concert. L'écran, un fond en toile légère ASL1000S - Light Sceno 1.000 cm blanche, mesurait 10 m de largeur et 25 m de hauteur.
Voir tous
Le fond était suspendu devant l'entrée de la nef centrale.
Les projections, qui s'étendaient sur la colonnade gothique de la nef aussi, étaient effectuées avec projecteurs puissants mis en proximité de l'autel de la Cathédrale, à presque 100 m de distance.

La toile légère ASL - Light Sceno est dotée d'une transparence caractéristique grâce à qui ils peuvent être obtenus, en projection frontale, résulté semblables à ceux du tulle.
Avec des projecteurs de puissance ajustée les résultats en projection frontale sont satisfaisants, comme il montre l'image, reprise pendant les preuves en conditions d'obscurcissement tout autre qui optimaux.
Le grand fond en toile légère ASL1000S - Light Sceno 1.000 cm blanche a été utilisée pendant le spectacle soit pour projections de jeux de lumière que pour projections de vidéo dans une fenêtre au centre du fond.
Les concerts de Suzanne Vega et Alice à l'intérieur de la Dôme de Milan ont été accompagnées par des projections vidéo extraordinaires sur un écran hauts 25 m réalisé en toile légère ASL1000S - Light Sceno 1.000 cm et mis au bout de la nef centrale.
Contributions vidéo
Projections
Le Grandi Immagini
11 mars / 1er avril 2004

Matériaux utilisés dans ce décor

ASL - Light Sceno

Toiles légères

Confection à plat

Tissu : typologies de confection

Écrans pour projection frontale

Écrans projections frontales