Français

C.N. de Teatro Clásico, ''Don Gil de las calzas verdes''

Madrid

La scansion d'un portrait célèbre de Tirso de Molina, considéré, de côté de Calderón de la Barca et Lope de Vega - dont était élève - le plus grand auteur théâtral de celui-là qui vient el nommé Siglo de Oro de la littérature espagnole. La scansion a été tirée d'un livre, avec nombreuses d'autres, et a été effectuée au but de réaliser une Impression digitale.
Voir tous
La reproduction sur ASC1000S - Toile Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge avec Ultra Wide Ecoprint du portrait de Tirso de Molina, est encadrée, au centre d'un fond confectionné en COS - Oscurante Molton noire.La scène du Madrilène Teatro Pavón a été relevée en employant une trentaine de podiums modulaires 6M - Mobile.La dame qui accompagne la scène avec la harpe est une présence typique du théâtre espagnol du XVII Siècle.
Les scansions de quelques-uns des nombreux portraits du Six-cents Espagnol que la décoratrice de théâtre Carolina González il a utilisé, reproduit sur ASC1000S - Toile Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge avec Ultra Wide Ecoprint, pour créer la reconsitution de quelques scènes.
La scène en en lequel ils ont été utilisés les portraits en Impression digitale.
Aussi scènes différentes et paysages urbains du '600 Espagnol ont été passés au scanneur et reproduit sur des fonds de grandes dimensions.
Une partie de la scansion précédente a été reproduite sur ASC1000S - Toile Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge avec Ultra Wide Ecoprint et il fait au fond à cette scène.
Un autre grand fond en ASC1000S - Toile Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge avec Ultra Wide Ecoprint tiré par une peinture du '600 Espagnol.
Aussi ces pendrillons avec des châssis coulissants reportent les deux moitiés d'une peinture reproduite en grandes dimensions en Ultra Wide Ecoprint sur ASC1000S - Toile Sceno largeur 1.000 cm - Ignifuge.
Comédie en trois actes
Texte
Tirso de Molina (1579-1648)
Première
Toledo, Mesón de la Fruta, 1615

Scénographie
Carolina González
Costumes
Lorenzo Caprile
Light design
Miguel Ángel Camacho (A.A.I.)
Chorégraphie
Lieven Baert
Mise ne scène
Eduardo Vasco

Réalisation du décor
Saison
2005 / 2006

Voir aussi ...

6M - Mobile

Podiums pieds verticaux

ASC - Toile Sceno impression digitale

Impression sur tissu

BGO - Tulle Gobelin

Tulle

COS - Oscurante Molton

Tissus obscurcissants

FBR - Velours Bruxelles

Velours

Impression digitale pour scénographie

Impression sur vinyl

WPE - Perofix crochets élastiques

Accessoires