Catalogue
Français

RomeFilmFest

Rome

Une de trois ''tables d'harmonie'' gigantesques projetées par Renzo Piano avec extrême attention pour l'acoustique qui composent le complexe de l'Auditorium Parco della Musica de Rome.
Voir tous
La Salle Santa Cecilia, destinée aux concerts symphoniques pour grand orchestre et choeur, il est un des salles qui ont reçu les projections sur grand écran du Festival international du film de Rome.
L'installation d'un des grands Écrans cinématographiques sur mesure en la Salle Santa Cecilia.
Le cadre de l'écran a été réalisé avec fonds spéciaux confectionnés en COS - Oscurante noir, et avec des fonds confectionnés en ARL - Reps Ignitex Léger 999. noir.Le ARL - Reps Ignitex Léger, plus léger et perméable au son, il a été utilisé pour réaliser les fonds mobiles et il permet la diffusion acoustique maximale.
Les fonds mobiles en ARL - Reps Ignitex Léger noir ont été réalisés pour pouvoir changer le format de l'écran et l'adapter à ce de la projection. Sur l'image, l'écran a un format de 16:9. La Salle Petrassi est projeté pour l'écoute des gendres musicaux plus nouveaux et contemporains et pour recevoir les représentations théâtrales et les projections cinématographiques.
Grâce à un système de patience 1K - Kompas avec fonctionnement motorisé, le masque noire en ARL - Reps Ignitex Léger pouvait être fait glisser latéralement en changeant exprès ainsi le format de l'écran aux trois largeurs prédisposées. Sur l'image, l'écran est positionné sur le format de 2,35:1.
Détail de l'écran installé dans la Salle Sinopoli.La Salle Sinopoli comme le Salle Petrassi et la Salle Santa Cecilia, elles aussi utilisées pour les projections du festival, sont dotées de la meilleure souplesse acoustique parce qu'adaptable aussi aux types différents de musique en vertu des différentes positions que l'orchestre peut assumer respect au public.
Une de trois ''tables d'harmonie'' gigantesques projetées par Renzo Piano avec extrême attention pour l'acoustique qui composent le complexe de l'Auditorium Parco della Musica de Rome.
Les salles de l’Auditorium Parco della Musica projeté par Renzo Piano, ont accueilli le Festival international du film de Rome.

Les projections se sont déroulées sur les quatre grands Écrans cinématographiques sur mesure installés dans les sales principales et sur autres écrans plus petits dans sales secondaires.

L'Auditorium est géré par Fondazione Musica per Roma.

Matériaux utilisés dans ce décor

1K - Kompas

Systèmes de patience

COS - Oscurante

Tissus obscurcissants

Écrans cinématographiques sur mesure

Écrans avec châssis

Écrans pour projection frontale

Écrans projections frontales

PBO - Bianco Ottico

Films pour projection frontale