Catalogue
Français

Teatro Comunale de Oleggio

Oleggio (Italie)

Vue ''à nu'' de la scène sans rideau et Rideaux de scène noirs, à la fin de l'installation de la mécanique de scène. En haut, au-dessus des galeries, le système des Porteuse aux poulies fixes est bien visible avec les Porteuses manuelles avec 7FX30 - Treillis plats 29 cm et l'5P - Écran Polichinelle en position fermé.
Voir tous
L'5P - Écran Polichinelle pendant la descente. L'écran, avec une ouverture de 10,40 m, a été réalisé avec le film pour projections frontaux PMI - Bianco Ottico Perforato.En évidence le premier treillis des lumières.
Vue de la salle et de l'avant-scène ample à l'arc. L'5P - Écran Polichinelle est complètement ouvert et prêt pour les projections.

Le Rideau à la grecque est doté d'un mécanisme de patience 1K - Kompas avec ouverture manuelle. Les Rideaux de scène noirs avec quatre pendrillons ont été réalisés en COS - Oscurante noire.
Une vue plus ample de la salle qui peut recevoir cent spectateurs environ.
La vue de la scène de l'avant-scène met en évidence, au-delà au rideau avec le lambrequin, aussi les pendrillons, les frises, les treillis des lumières et le fond obscurcissant.
À l'occasion de la restructuration de la scène du Teatro Comunale, la salle a été dotée d'un gran 5P - Écran Polichinelle, de nouveaux Rideaux de scène noirs, d'une nouvelle Porteuse aux poulies fixes avec des Porteuses manuelles et d'un nouveau système mécanique pour l'ouverture manuelle du Rideau à la grecque.
Projet architectural de la restructuration et direction tu travaux
Paolo Crola

Voir aussi ...

1K - Kompas

Systèmes de patience

2. Système aux poulies fixes

Porteuses et machines de scéne

3. Porteuses manuelles

Porteuses et machines de scéne

5P - Policinale

Écrans enroulables motorisés

7FX30 - Treillis plats 29 cm

Treillis en aluminium

COS - Oscurante

Tissus obscurcissants

FOT - Otello

Velours

Rideaux à la grecque

Typologies de rideau

Rideaux de scène noirs

Rideaux acoustiques