Catalogue
Français

Stand d'un groupe bancaire

 

Un Fond rétroilluminé réalisé avec le film diffusif RNV - Nevada assume, grâce aux filtres lumière, une luminosité semblable au jade qui bien il s'approche aux tons gris, au noir et au blanc et à l'or dont la gamme chromatique du stand est composée.Le fond a été tendu sur une structure cintrée. Un autre fond en toile légère ASL600S - Light Sceno 600 cm 00. naturelle domine la zone de réception et il il fonctionne comme un support pour les projections de lumières provenantes de l'extérieur qui jouent avec la marque d'entreprise.
Voir tous
Deux des grands fonds suspendus avec confection tubulaire et éclairés par l'intérieur avec petites lumières disposées à la grappe ils ont été réalisés en toile légère ASL600S - Light Sceno 600 cm, couleur blanc, dont il vient si mis en évidence la transparence. Un troisième fond tubulaire réalisé en tulle BGO - Gobelin blanc a élégamment été décoré avec des suppléments scénographiques qui simulent des nervures filigranées minces.
Une autre vue du stand à la fin du décor exécuté par Musiquarium, qui a réalisé les tubulaires dorés avec une rétine métallique légère.
Encore le FoFond rétroilluminé avec couleur jade.
Un Fond rétroilluminé avec impression numérique tendu sur une structure circulaire spéciale. Les marques des usines du groupe et le fond d'étoiles qui se transforment en hirondelles symboliquement en vol ils ont été réalisés en Impression numérique sur le film pour rétroprojections RNV - Nevada.
Le stand vu par une autre perspective.
Les Fonds rétroilluminés avaient, au-delà aux buts décoratifs et au fonctionnel d'exposer de manière pas envahissante la marque du commettant, aussi le devoir d'éclairer la place avec une lumière répandue légère.
Jeux de transparence réalisés avec le fond en toile légère ASL600S - Light Sceno 600 cm.
Le stand a été projeté adhérant aux exigences esthétiques retenues aptes à l’image du commettant, un des majeurs groupes bancaire du monde.
Le rapprochement des transparences des Fonds rétroilluminés impression numérique à celle de la toile légère ASL600S - Light Sceno 600 cm et du tulle BGO - Gobelin, avec une luminosité maintenue discrètement sur les registres bas, donne à l’espace une allure de modernité, sérieux et élégant.
Projet
Atisreal - Architecture & Space Planning
Raffaella Razzini
Myriam Presti
Réalisation du décor
Musiquarium

Matériaux utilisés dans ce décor

ASL - Light Sceno

Toiles légères

BGO - Gobelin

Tulle

Confection tubulaire

Tissu : typologies de confection

Fonds rétroilluminés impression numérique

Impression sur vinyl

RNV - Nevada

Films pour rétroprojection