Catalogue
Français

Tele Ticino, ''Swiss Venture Club''

Lugano (Suisse)

Electronic Studio a préparé sur la scène du Palazzo dei Congressi de Lugano une scène dominée par un Fond rétroilluminé de 14 m de largeur et de 7 m de hauteur réalisés avec le film pour rétroprojection RNV - Nevada. L'événement a été repris et transmis par la émettrice suisse Tele Ticino.Le fond le RNV - Nevada faisait au cadre lumineux à un Écran pour projections frontal large 9 m et haut 4 m, tendu sur un châssis en 7FX30 - Treillis plats 29 cm. Sur l'écran, réalisé avec le film PBL - Blackout, ils alternaient de projections aux fenêtres et à l'écran entier. Antonio Silvestro, directeur du Electronic Studio : «... l'écran avait mesures dehors de la règle et, en les traitant d'une émission télévisée, avec des exigences de reprise à la haute luminosité, nous avons géré la projection vidéo avec un projecteur Full HD Barco SLM H25, avec une résolution native de 2.048 x 1.080 pixels et puissance de 27.000 ANSI Lumen».
Voir tous
«Pour la gestion de tous les signaux, on a utilisé des différents formats - Vidéo, caméras de télévision, vieux filmé, contributions IT, nous avons utilisé un électronique FOLSOM, (Encore Presentation System), apte à rendre jusqu'à 12 fenêtres dynamiques en exploitant tout l'écran. À l’arrière de toute cette technologie, la qualité de l'écran était fondamentale.La réalisation en PBL - Blackout, avec le gain et le contraste qui marquent ce matériel, il a satisfait tous les techniciens.»
«En discutant avec Peroni nous sommes arrivés à un fond RNV - Nevada que rétroilluminé avec une série de change couleurs à la décharge, il a contribué à agrandir la scène, sans enlever l'attention de l'élément principal, l'écran PBL - Blackout avec la visualisation des images qui y étaient projetées.»
Fenêtres dynamiques sur l'écran PBL - Blackout. «Comment élément scénographique supplémentaire nous avons installé 30 panneaux LED de 60 x 60 cm, avec contrôle RGB. L'équipement LED, particulièrement apprécié par le metteur en scène dans les images totales et de coupe, il allait rappeler les couleurs '' corporate '' des usines en concours au prix Swiss Venture Club 2007», Antonio Silvestro conclut.
La présentation de l'entrepreneur suisse Roger Maier, gagnant du Prix à l'entrepreneur 2007 et patron de l'usine suisse qui, dans les Années 70, il a proposé au marché le premier châssis pour bicyclettes en carbone à qui elles sont suivies nombreuses autres innovations technologiques dédiés au monde du cyclisme.
Projections sur l'écran PBL - Blackout: la présentation des concurrents et les phases de la distribution des prix.
Projections sur l'écran PBL - Blackout: la présentation des concurrents et les phases de la distribution des prix.
Projections sur l'écran PBL - Blackout: la présentation des concurrents et les phases de la distribution des prix.
Le Swiss Venture Club SVC, établi en 2003, est une organisation privée à but non lucratif, qui est engagé à faveur des petites et moyennes entreprises en Swisse, a travers le développement d'une plateforme qui leur offre la possibilité de créer contactes utiles avec les principaux acteurs de la scène comique et sociale swisse.

Parmi les buts de Swiss Venture Club SVC il y a aussi le soutien et la promotion des petites-moyennes entreprises qui se différencient grâce à leurs habilités excellentes et durables, ou qui démontrent un notable know-how et capacité d'adaptation aux changements. Pour ce motif, le Club attribue en sept régions swisses le préstigeux Prix à l'Entrepreneur.
Réalisation du décor
Electronic Studio
Light design
Flavio Cappello

Voir aussi ...

ARI - Reps Ignitex

Toiles

COS - Oscurante

Tissus obscurcissants

Écrans pour projection frontale

Écrans projections frontales

Fonds rétroilluminés

Fonds vinyliques: typologies

PBL - Blackout

Films pour projection frontale

RNV - Nevada

Films pour rétroprojection

WPE - Perofix

Accessoires