Catalogue
Français

Scène pour événements

Camorino (Suisse)

Des modules différents de NTR - Tripolina blanche avec des fils de 6 m de hauteur ont été utilisés pour délimiter le périmètre de la scène de manière de permettre une vision en demi-transparence de tout ce qui arrive à l'intérieur.
Voir tous
Les fils du NTR - Tripolina ont été groupés aux entrées de la scène de manière de faciliter le passage des hôtes de la soirée.
L'éclairage intérieur agit de manière que la NTR - Tripolina déroule une fonction de séparation de l'extérieur qui contribue à rendre le milieu plus intime et chaud.
La NTR - Tripolina blanche interagit avec la lumière très efficacement, au point d'être utilisée souvent, en scénographie, comme un support du rendement excellent pour projections frontales. Dans ce cas a été utilisé comme élément décoratif, sans dédaigner cependant les jeux réalisables avec l'éclairage chromatique.
Autres modules de NTR - Tripolina blanche ont été suspendus aux supports circulaires des lumières de milieu en créant ainsi des diffuseurs lumineux d'effet décoratif agréable.
Une entreprise helvétique spécialisée a projeté une scène mobile qui peut être préparés de manières différentes, qui lui permettent d'être utilisé comme scène pour spectacles musicaux et pour événements de type différent, à dépendre des demandes des utilisateurs.
Dans l'occasion illustrée elle a été utilisés ici comme un espace abrité pour une soirée d'été en plein air.
Réalisation du décor
Electronic Studio

Matériaux utilisés dans ce décor

NTR - Tripolina

Matériaux pour rideaux en fils