Catalogue
Français

Serrat y Sabina, ''Dos pájaros de un tiro''

Tour 2007 Espagne / Amérique

Un instant de la soirée de 4/10/2007 au Palau Sant Jordi de Barcelone.Sur le plancher on remarque le tapis de danse TSM - Silviagrips utilisé sur le côté gris.
Voir tous
L'installation de la scène pour la date de 19/08/2007 à Peralada (Gerona, Catalogne). Il sont en cours d'installation deux des quatre corps verticaux à la forme à coin recouverts en toile ASC320S - Sceno 320 cm grise qui divisaient cinq écrans LED.Sur le plancher on remarque le tapis de danse TSM - Silviagrips utilisé sur le côté gris.
L'image souligne les Rideaux de scène noirs en toile ASC320S - Sceno 320 cm grise.La scénographie a aussi utilisé parties différentes confectionnées en molleton COS - Oscurante, couleurs 13. gris et 99. noir.
L'installation de la scène pour la date de 21/08/2007 au Estadio Municipal de Chapín de Jerez de la Frontera (Andalusia).Aussi les tours sonores frontails ont été recouvertes en toile ASC320S - Sceno 320 cm grise. La scène utilisait une couverture en tulle BSU - Super Gobelin noir (un fond de 20 x 9 m), et gris (deux fonds de 12 x 7 m).
Cette photo et les suivantes ont été prise pendant une des trois dates au Palacio de Deportes de la Comunidad de Madrid.Au premier plan, quelques-unes des pendrillons en toile ASC320S - Sceno 320 cm grise tendus à un tube passant dans les poches spéciales. À l’arrière de celles-ci, on remarque le système de tension des bandes horizontales inclinés, confectionneés en tissu élastique LWE - Windel, couleur 3 gris, avec poche et tube passant en bas, et avec poche et câble d'acier passant en haut.
La scénographie de Miguel Brayda et Oscar Gallardo a utilisé presque soixante-dix parties confectionnées sur mesure avec dimensions différentes avec le tissu LWE - Windel gris.Sur la photo, un moment du concert aux lumières blanches, qui soulignent la couleur gris naturel des parties en tissu de la scénographie confectionné en toile ASC320S - Sceno 320 cm et LWE - Windel.
Les cinq écrans LED ont été encadrés avec la toile ASC320S - Sceno 320 cm, couleur grise. Dix-huit bandes de LWE - Windel de la même couleur grise ont été tendues sur les côtés de la scène et en haut en utilisant l'élasticité du tissu. Le choix des scénographes pour le gris est dû à la nécessité de faire réfléchir les lumières aux surfaces des tissus qui en assumaient ainsi les couleurs, mais avec un effet légèrement atténué.
Autres colorations des parties en tissu gris ...

Agence,
management,
production exécutive
Berry Productions
Scénographie
Miguel Brayda
Oscar Gallardo
Light design

Un des tours musicales de grand succès jamais vu en Espagne et Amérique Latine: il a touché 9 pays avec 71 dates et il a attiré environ un million de spectateurs.

Matériaux utilisés dans ce décor

BSU - Super Gobelin

Tulle

COS - Oscurante

Tissus obscurcissants

LWE - Windel

Tissus élastiques

Rideaux de scène noirs

Rideaux acoustiques

TSM - Silviagrips

Tapis de danse

WPE - Perofix

Accessoires