Catalogue
Français

AJR - Rarola

Toile de jute

AJR - Rarola
Voir tous
AJR - Rarola
AJR - Rarola
AJR - Rarola
Jane Goodall au Palazzo Serbelloni Le jute AJR - Rarola, avec son aspect brut et exotique, est réalisée en tissant de manière clairsemée et souple la même fibre textile cultivée principalement ...
... dans la zone du delta du Gange.Dans ce cas, le jute AJR - Rarolaet les plantes herbacées qui rappellent la savane ont été utilisées pour créer une liaison idéale entre les traits néoclassiques des salles ...
... et la nature sauvage du Parc Gombe en Tanzanie, où Jane Goodall a fait des recherches sur les chimpanzés ...
... qui l'ont rendu célèbre et qui l'ont poussée à demander la reconnaissance de quelques droits fondamentaux pour les grands singes anthropomorphes.
Le jute AJR - Rarola est un tissu en fibres de jute naturelles à l' armure toile au tissage lâche, nettement plus ouvert que le tissu similaire AJT - Hessian.
Grâce à sa robustesse et à son faible coût, il est traditionnellement utilisé en agriculture pour envelopper les racines exposées des arbres et arbustes lors de la transplantation, pour contrôler l'érosion sur les pentes raides et en général pour toutes les applications où on exige la capacité de se biodégrader dans le sol.
En scénographie, il est utilisé pour créer des accessoires structurés ou, en raison de son aspect brut et exotique, comme matériau pour des scènes qui rappellent des paysages naturels.
C'est un matériau très économique.
Réaction au feu
non ignifugé
on peut l'ignifuger avec YFT - Ecoflamtex
Composition
100% jute
Poids
200 g/m²
Largeur
192 cm
Longueur
50 m
Format
plié
Couleurs disponibles
voir le nuancier
Couleurs personnalisées
non disponibles

À peindre
Rating 3.5
Impression numérique
Rating 0.5

Disponibilité
en coupes au mètre
en pieces entières
en réalisations sur mesure

Nuancier

AJR - Rarola 00. naturel

Ce matériau était utilisé pour...

Jane Goodall au Palazzo Serbelloni

Événements

Informations sur le traitement des données