Français

5. Porteuses motorisées

 

2MT - Winches T pour porteuses motoriséesSérie de winches électriques pour Porteuses motorisées pour cintres ponctuels ou multi-line avec tambour d'enroulement mono-rainure ou multi-rainure, pour hauteurs de soulèvement limité normalement à un maximum de 12 / 14 m, pour installation sur le Porteuses aux cintres ou au niveau de la scène, avec une dotation de sûreté fondamentale mais apte à satisfaire les normatives. Variables constructives - - numéro de câbles à la demande (un ou plus câbles)- puissance et dimensions du moteur par rapport à la charge et à la vitesse - vitesse fixe ou variable- dimensions du tambour d'enroulement par rapport à les performances
Voir tous
2MH - Winches H pour porteuses motorisées avec 5 câbles - Configuration schématique H - il dépend de - - hauteur de soulèvement- diamètre des câbles (par rapport à la charge) A / L - ils dépendent de - - numéro des câbles - hauteur de soulèvement - diamètre des câbles (par rapport à la charge) Série de wiches électriques pour Porteuses motorisées pour cintres ponctuels ou multi-line pour une installation du tambour d'enroulement exclusivement en position horizontale. Essentiels, ils ont un rapport excellent qualité / prix grâce à l'absence d'un dispositif de translation du cylindre d'enroulement et ils doivent donc être fixés aux structures horizontales avec une dénivellation d'au moins 2 m par rapport aux poulies de soulèvement de la charge - l'hauteur maximale augmente avec l'augmenter de l'hauteur de soulèvement et de la charge maximale. La nécessité de la dénivellation minimum peut être minimisée en douant le tambour d'un dispositif spécial de translation horizontale (optional).
2MV - Winches V pour porteuses motorisées avec 4 câbles Configuration schématique de - - installation horizontale - installation verticale L - il dépend de - - numéro des câbles - hauteur de soulèvement - diamètre des cordes (in funzione della portata) Série de winches électriques pour Porteuses motorisées pour cintres ponctuels ou multi-line pour une installation du tambour d'enroulement soit horizontale que verticale. Le tambour d'enveloppement est doté d'un dispositif de translation le long du propre axe qui compense constamment l'angle de sortie des cordes du tambour qui en les achemine à une poulie unique de tête.
2MX - Winches X pour porteuses motorisées Série de winches mobiles électriques pour Porteuses motorisées pour cintres ponctuels. Le tambour d'enroulement est doté d'un dispositif de translation le long du propre axe qui compense le déplacement du point de chute de la corde constamment en le maintenant inaltéré. Le winch est projeté pour être déplacé facilement sur les Porteuses aux cintres et il est prêt pour l'actionnement sans la nécessité de mécanismes de fixation complexes.

Voir aussi ...

1. Système aux cintres

Porteuses et machines de scéne

2. Système aux poulies fixes

Porteuses et machines de scéne

3A - Câble acier

Cordes

4TA 5 - Poulie TFE multi-rainure autoblocage

Poulies et moufles