Catalogue
Français

Showroom ''Guidi''

Paris, ''La Cartonnerie'

Ceci est l'aspect délibérément déconcertante de la route qui est présenté à ceux qui ont franchi le seuil du n° 12 rue Deguerry, visite de la salle d'exposition parisienne de Guidi.Cependant, la curiosité de découvrir ce que l'installation cache fait en sorte que les perplexités sont rapidement mises de côté.
Voir tous
L'idée développée par le concepteur Simone Serlenga est de préparer le visiteur avec une séparation entre les deux environnements, l'extérieur et l'intérieur, qui lui facilite laisser la situation d'où vient et de se concentrer sur ce qu'il va voir.
À cette fin, le visiteur devra s'aventurer dans un passage apparemment étroit, en fait mou et dilatable et en tout cas pas oppressant grâce à l'extrême luminosité.
Le passage étroit sera construit avec l'installation de trois coussins d'air chacun fait avec deux couches de tissu de 8 x 3 m.
Le concepteur Simone Serlenga identifie le matériau approprié pour la réalisation de son idée dans le tissu HRS - Satenix, dont la trame permet de garder de l'air avec une certaine facilité.
Les coussins en HRS - Satenix sont maintenus gonflés avec l'apport d'air.
L'entrée de la salle d'exposition de Guidi.
Quelques secondes d'hésitation, provoquées par la désorientation due à l'originalité de la situation face à lui, de se demander s'il a vraiment besoin de partir de là et s'il va réussir...
A charming venue, La Cartonnerie is switch over in a temporary Guidi's showroom.
An inflatable installation fills up the foyer, three soft satin pillows made of white HRS - Satenix design a narrow passage to access / squeeze into the new collection 2018.
A welcoming entrance / exit aims visitors / customers to experience a path through an organic form with marked references to human genetics, free to be interpreted and where sexuality is indefinite.
Spatial design
Strategy
Event
Paris Fashion Week - Men’s / Women’s 2018

Matériaux utilisés dans ce décor

HRS - Satenix

Soie et satins