Catalogue
Français

2DR1 - Moteur R1

0,37 kW

2DR1 - Moteur R1 Accessoires 2DR1A∙01 - Kit de montage au rail pour Atlas2DR1A∙02 - Kit de montage au rail pour TRX2DR1A∙03 - Kit de montage mural2DR1A∙04 - Kit de montage au sol
Voir tous
A - Alimentation 230 VAC - 50 HzB1 - Fin de course d'ouvertureB2 - Fin de course fermeture
A droite, la poulie de traction de la corde et le tendeur à ressort intégré.

Fixation du moteur au rail1. Fixation de la plaque support au rail2. Fixation des supports de rail3. Fixation de la plaque support au moteur4. Positionnement de la poulie double
Insertion de la corde1. Compression du ressort tenseur2. Dans la rainure arrière de la poulie principale3. Dans la poulie de renvoi et dans la rainure avant4. Vers la poulie double de la patience5. Relâchement du ressort du tendeur et fermeture
Moteur R1 2QEW - Tableau électrique W2QE - Tableau électrique générique ou personnalisé2QEM-7G1-15A - Alimentation 230 VAC - 50 HzB1 - Fin de course d'ouvertureB2 - Fin de course fermeture
2DR1 est notre système de commande pour rideaux de style grec, conçu pour déplacer des draperies jusqu'à 300 kg, garantissant robustesse, silence et sécurité totale dans chaque application.

Conçu pour des systèmes actionnés par corde, aussi bien rectilignes que courbes, il est entièrement compatible avec les lignes ATLAS et TRX. Le système est polyvalent : conçu pour une installation sur rail de plafond, il peut également être monté au mur ou au sol avec des supports spécifiques, s'adaptant parfaitement aux besoins de chaque espace scénique.

2DR1 intègre un système à ressort pour contrôler la tension de la corde, améliorant la traction de la poulie motrice. Il dispose également d'un déverrouillage mécanique manuel pour désengager la poulie du moteur, pratique lors de l'installation et utile en cas d'arrêt d'urgence.

Tous les principaux contrôles sont extrêmement intuitifs. La vitesse variable permet un contrôle précis du mouvement, s'adaptant parfaitement aux exigences scéniques. Les rampes d'accélération et de décélération sont également réglables pour assurer des transitions douces et contrôlées.

2DR1 est prêt pour le contrôle à distance via un panneau de commande câblé ou une télécommande radio. La version Pro de l'unité de contrôle 2QEW prend également en charge le protocole DMX. Toutes les unités 2QEW sont indépendantes et situées loin du moteur pour une maintenance plus rapide, sans occuper d'espace en hauteur.

Chaque théâtre et espace scénique étant unique, nous offrons la possibilité de personnaliser le système pour l'adapter parfaitement à vos besoins spécifiques. Sur demande, des configurations spéciales avec un système de déverrouillage automatique au sol et un moteur avec frein sont disponibles.
Dimensions
230 x 226 x h 578 mm
Poids
19,3 kg
Puissance
0,37 kW
Couple
26,5 Nm
Capacité maximale
300 kg (200 kg rideau courbe)
Vitesse
réglable 0,0 ÷ 1,0 m/s
Tension
1x230 VAC - 50 Hz
Caractéristiques
- compatible avec la gamme ATLAS et TRX
- options de montage : rail, mur, ou sol
- poulie d'entraînement avec 2 rainures pour corde de 8 mm
- tendeur à ressort intégré
- système de déverrouillage mécanique manuel
- interrupteur de fin de course avec connecteurs XLR
- câble de commande câblé avec connecteurs, longueur standard de 15 m

Unités de contrôle
2QEW-M230S Standard
- commandes d'ouverture/arrêt/fermeture
- réglage de la vitesse
- arrêt d'urgence
- prêt pour les commandes à distance (filaire ou radio)
- interrupteur de marche arrière du moteur

2QEW-M230D DMX
- commandes d'ouverture/arrêt/fermeture
- réglage de la vitesse
- arrêt d'urgence
- contrôle via DMX (ouverture/fermeture/vitesse)
- prêt pour les commandes à distance (filaire ou radio)
- interrupteur de marche arrière du moteur
Stations de contrôle à distance
- 2QER-01 ouvrir/arrêter/fermer
- 2QER-02 ouvrir/arrêter/fermer + réglage de la vitesse
- 2QER-ESB arrêt d'urgence à distance (pour DMX uniquement)
- 2RC kit de contrôle radio

Avertissement:
les images de cette page sont indicatives, les produits illustrés sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Informations sur le traitement des données